Your address will show here +12 34 56 78
Après plusieurs mois de fermeture la DISCO de la Chrysalide est de nouveau accessible avec une programmation explosive !
Dès 23h l’équipe de la Chrysalide vous accueille en tenue classe-sexy et décontracte. Mesdames tenue sexy (pantalon interdit) Messieurs tenue classe et décontracte.
Le rendez-vous festif de la Chrysalide le week-end est un must dans la région. La programmation musicale du club est des plus pointues avec DJ GUEST et DJ résidents Pro.
L’ambiance festive unique de la Chrysalide vous transportera dans la galaxie de la fête et de la luxure avec ses multiples barres/Pool dance mises à disposition sur le podium, sur le bar ou encore sur les tables VIP.
D’autres particularités bien spécifiques à la Chrysalide, tel qu’une piste de danse sur le bar, des alcôves suspendues, son espace VIP, son système Sound à la pointe, et son système LIGHT PRO, vous transporteront ailleurs et vous feront oublier votre quotidien le temps d’une soirée.
Un bar intérieur et un bar extérieur vous accueil pour deux ambiances différentes. Le club ferme ses portes à 05h.
Il ne vous reste plus qu’à tester le club, nous sommes prêts à vous recevoir.
L’accès à la discothèque est conditionnée par le pass sanitaire.
Si vous n’êtes pas en possession du pass sanitaire la Chrysalide a tout prévu pour votre admission.
Une équipe habilitée sera à votre disposition à l’entrée du club si vous n’êtes pas en capacité de fournir un pass sanitaire. Il vous suffit juste de venir avec votre carte vitale à jour et votre pièce d’identité afin de vous faire tester directement sur place.

Le pass sanitaire consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
1) La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet,
2) La preuve d'un test négatif de moins de 48h
3) Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

Le week-end étant de grande affluence il nous apparaît nécessaire de lutter contre l’épidémie de la COVID-19 et de fournir à notre clientèle une quiétude sanitaire maximale.

S’amuser c’est bien, le faire en toute quiétude c’est encore mieux !
  • Text Hover